AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric

Adresse: Le, Glasnet, 44810 Héric, France.
Téléphone: 608174763.

Spécialités: Artiste, Agence événementielle, Troupe d'arts scéniques.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

📌 Emplacement de AÏTAWAK Spectacles Equestres

Absolument Voici une présentation détaillée d'AÏTAWAK Spectacles Equestres, rédigée dans un style formel et accessible, avec l'utilisation du

👍 Avis de AÏTAWAK Spectacles Equestres

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
TheXX K.
1/5

Pour y avoir fais un stage je peux vous dire qu'il n'y a pas que les animaux qui sont maltraités. Ils sont peut être même mieux traités que les humains qui y travaillent. La directrice est un monstre, très imbu de sa personne elle n'a aucun respect pour personne. Les spectacles qu'elles proposent sont de très mauvaises qualités. Les animaux sont enfermés tous les jours dans des cages...

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
Florian L.
1/5

Quelle honte de constater qu’il existe des individus comme vous capables de cette barbarie d’un autre âge.
Comment osez-vous abuser d’animaux sauvages contraints et forcés d’exécuter des tours contre nature ! Les loups et les ours sont des animaux nobles. Vous, vous êtes sordides. Quant à vos soi-disant "spectacles à vocation pédagogique "c'est de la foutaise, le langage habituel et mensonger des montreurs d'ours et autres animaux sauvages ! Tu parles de la belle pédagogie à tenir des loups et des ours enchaînés à faire les pitres !

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
Clara V.
1/5

Vous vous vantez sur votre site de posséder de véritables loups, et vous pensez que leur place est dans votre sois-disant "domaine en semi-liberté" ? Vous prétendez être leur chef de meute ? Vous qui les enchaînez, les enfermez, les contraignez ? Et cela vaut autant pour la meute de loups que la pauvre ourse que vous retenez aussi en captivité.
Je ne crois pas qu'ils "présentent au public ce qu’ils font spontanément dans la nature" : quel animal ferait des allers-retours de tabouret en tabouret, ou bien des sauts de cerceau entouré d'une foule bruyante et de barrières ?
Cela abuse peut-être le chaland de base qui va assister à votre spectacle, mais n'importe quel être humain constitué d'un cerveau en état de marche constate la duperie : vos animaux ont l'air apeurés, mal nourris et n'aspirent qu'à une chose.......la fuite ! Bonjour "l'osmose"
Je comprends mieux les chaînes.....
Vous êtes une honte.

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
george E.
1/5

Lamentable la souffrance des loups qui mordillent leurs chaines et qui semblent trés stressés, l 'ours semble bien triste , sale et mal entretenu.
Infecte de voir de telles choses en 2018.Si il n y avait pas de demandes de spectateurs pour voir de telles inepties , les animaux seraient certainement dans la nature et pas des bétes de foire en détresse.

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
Corinne C.
1/5

J'ai eu l'occasion de voir une vidéo de votre spectacle du 16 juin à Colmar. Vous êtes ignoble... Ce que vous faites est ignoble.. Quelle honte ! Il faudrait être débile pour ne pas se rendre compte de l'état de délabrement de vos animaux asservis, rendus à devoir faire des tours ridicules pour divertir le passant. Vous êtes une abomination, tout simplement...

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
L’anonyme
1/5

Il est désastreux de constater qu'au 21e siècle la population puisse être assez aveuglée pour ne pas voir à quel point ces créatures sont maltraitées et n'ont rien à faire dans ce genre de spectacle immonde. Donnez leur du pain et des jeux, leur déchéance viendra bien assez vite...

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
Fabienne S.
1/5

Lamentable! Le loup est une espèce protégée par le traité de Berne, les conventions habitats et Washington!
Les loups sont maltraités, les yeux pleins de tristesse.
l'époque de l'esclavage est résolue, les loups sont entravés, enchaînés!
Se nestcpas du spectacle, mais un fait dz maltraitance pure!

AÏTAWAK Spectacles Equestres - Héric
René S.
1/5

Comment peut-on cautionner de tels infects spectacles ? C’est abject. Quand ces méprisables individus dresseurs/montreurs vont-ils être interdits, et même jugés devant des tribunaux pour maltraitance animale ? C’est dégueulasse.

Go up