AZ Prod - Tours

Adresse: 175 Av. André Maginot, 37100 Tours, France.
Téléphone: 247310094.
Site web: az-prod.com
Spécialités: Billetterie de spectacles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de AZ Prod

AZ Prod 175 Av. André Maginot, 37100 Tours, France

⏰ Horaires d'ouverture de AZ Prod

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

AZ Prod, situado en 175 Av. André Maginot, 37100 Tours, France, es una empresa dedicada a la billetterie de spectacles. Puede contactarlos al 247310094 o visitar su site web.

La empresa ofrece diversas especialidades, destacåndose su billetterie de spectacles. Entre otros datos de interés, se menciona que la entrada es accessible en fauteuil roulant, disponiendo de parking accessible en fauteuil roulant y places assises accessibles en fauteuil roulant. Ademås, requiere rendez-vous obligatoire y acepta diferentes formas de pago como cartes de crédit, cartes de débit y chÚques.

De acuerdo con los 45 avis sur Google My Business, la entreprise tiene una avis moyen de 3.6/5. Esto demuestra un buen seguimiento y satisfacciĂłn de clientes, lo que sugiere un servicio aceptable.

En resumen, AZ Prod es una opción viable para aquellos que buscan billetterie de spectacles en Tours, Francia. Su accesibilidad y variedad de formas de pago son aspectos positivos. No dude en contactar con ellos a través de su site web para obtener mås información o reservar su entrada a espectåculos.

👍 Avis de AZ Prod

AZ Prod - Tours
Clara G.
1/5

- SystĂšme de rĂ©servation "pas pratique" = ImpossibilitĂ© de rĂ©server des places si celles-ci laissent une place toute seule Ă  cĂŽtĂ©, mĂȘme si nous n'avons pas d'autres choix, donc soit il faut prendre une seule place, soit trois.
- SAV mal aimable et n'entend pas la critique constructive.
- Bien évidemment, impossibilité de remboursement et de quelconque geste, alors qu'on paye 3 places alors qu'on n'en a besoin que de deux.
Mon budget vous remercie.

AZ Prod - Tours
Nicolas D.
5/5

Concert de DAVID GUETTA magique !!! MalgrĂ© la pluie, l’ambiance Ă©tait au top 👌
Merci Ă  AZ PROD pour l’organisation qui est juste parfaite au vue de l’ampleur du projet. Faire venir un demi vĂ©lodrome dans ce lieu atypique, c’est juste un dĂ©fi que vous avez relevĂ© haut la main !!!
BRAVO À VOUS et Ă  l’annĂ©e prochaine 😁

AZ Prod - Tours
Ange C.
2/5

Rebelote cette année avec Imagine Dragons... Impossible de sortir du parking... 2h30 que nous attendons de rentrer chez nous, prix des consos exorbitants, heureusement qu'Imagine Dragons a assuré de fou ce soir, avec un feu d'artifice final sur le chùteau éclairé époustouflant... je ne retenterai pas l'aventure cependant. Organisation déplorable, comme l'an passé !

AZ Prod - Tours
Nelly C.
5/5

Un grand merci Ă  l’équipe d’AZ prod, qui s’est dĂ©menĂ©e afin de nous permettre d’avoir les 4 derniĂšres place pour le concert des Black eyed peas a Chambord ! Accueil chaleureux et sympathie au rdv, rapide simple et efficace je recommande !

AZ Prod - Tours
Marc S.
1/5

Le concert de David Guetta Ă©tait gĂ©nial en soi mais l’organisation n’était absolument pas Ă  la hauteur !

A mon arrivĂ©e, j’ai tout de suite senti le coup fourrĂ© en voyant les queues de 45 minutes aux 4 (quatre)bars ouverts pour les 30 000 spectateurs du concert !

Par la suite, David Guetta a perdu 2 platines Ă  cause de la pluie parce qu’il n’était pas assez abritĂ© !

Quant Ă  la fin et au retour du concert, ils Ă©taient cataclysmiques. Au lieu des navettes promises tous les 5 minutes, on a dĂ» patienter 2 (deux) heures sous la pluie et dans le froid comme des bĂȘtes partant Ă  l’abattoir : il n’y avait qu’une navette toutes les heures, pleine Ă  craquer et toujours sans ventilation.

AZ Prod devrait se tenir Ă  organiser des Ă©vĂ©nements de taille plus modeste, ou s’inspirer d’associations qui parviennent Ă  faire fonctionner des Ă©vĂ©nements plus grands sur plusieurs jours chaque annĂ©e.

AZ Prod - Tours
Mersad M.
1/5

Le concert, lumiere et feux d'artifice pour David Guetta samedi dernier au top. Parcontre organisation horrible pour le reste, 1h15 d'attente pour se payer de la boisson hors de prix! Les serveurs sont tout mou, prennent leur temps. Les pass-droit de certains qui tiennent les stands alentours pour se servir en boisson devant toute la queue est une honte, surtout pour boire 3metres plus loin avec des groupe d'amis de passage !

AZ Prod - Tours
Consuela C.
1/5

J’ai mis une Ă©toile car je ne pouvais pas rien mettre!!
L’organisation du Concert Imagine Dragons hier à Chambord est pire que lamentable !
En arrivant pas de problĂšme on c’est garĂ©s facilement des vigiles de partout MAIS le dĂ©part un drame aucun vigile et environ 10 000 voitures Ă  sortir bloquĂ©es Ă  l’arrĂȘt durant 3h.
Ils annoncent 135 vigiles on en a vu que 2 sur l’énorme parking en partant dont 1 qui se cachait. Aucune organisation c’est le publique qui c’est occupĂ© comme il pouvait de la circulation.
PitiĂ© n’organisez plus de concerts vous gĂąchez l’imagine des groupes

Prix exorbitant des boissons MAIS encore une fois organisation catastrophique 1h30 d’attente personnel non organisĂ© une mĂȘme personne encaissĂ© dĂ©bouche les bouteilles de vin va chercher des serviettes, transvase des pichets lamentables j’ai jamais vu ça !!!

AZ Prod - Tours
Pierre I.
1/5

Suite au concert de Sting à Chambord du 28 juin 2022 et des problÚmes que nous avons rencontrés avec le pack VIP, je n'ai aucune prise en compte de mon mécontentement, aucune réponse à mes sollicitations malgré plusieurs demandes d'informations via leurs différents réseaux sociaux. Je déconseille dÚs lors que vous voulez acheter autre chose que des places sans service supplémentaire.
Mise à jour suite à la réponse d'AZ PROD ci-dessous : J'ai effectivement reçu une réponse le 4 juillet pour m'indiquer qu'on "prend en compte mes remarques et que nous allons améliorer notre process pour accueillir au mieux les VIP." et j'ai communiqué mes coordonnées. Mais 10 jours aprÚs cette échange et un "on fera mieux la prochaine fois", plus de réponse. Je maintiens donc mon avis négatif et j'ajoute la superbe "vue imprenable du chùteau" que nous avions depuis l'espace VIP...

Go up