Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC

Adresse: Québec, 1910 Rte Dublin #267, Inverness, QC G0S 1K0, Canada.
Téléphone: 4184532149.
Site web: festivalduboeuf.com
Spécialités: Organisateur d'événements, Festival.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 194 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Festival du Boeuf D'inverness Inc

Festival du Boeuf D'inverness Inc Québec, 1910 Rte Dublin #267, Inverness, QC G0S 1K0, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Festival du Boeuf D'inverness Inc

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Festival du Boeuf D'inverness Inc

Fondé en 1999, le Festival du Boeuf D'inverness Inc est une entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements et la production de festivals. Situé à Québec, au 1910 Rte Dublin #267, Inverness, QC G0S 1K0, Canada, ce festival est connu pour son ambiance chaleureuse et sa diversité d'activités proposées.

Adresse et contact

L'adresse de l'entreprise est la suivante : 1910 Rte Dublin #267, Inverness, QC G0S 1K0, Canada. Vous pouvez les contacter au 4184532149 ou par email. Le site web officiel du festival est festivalduboeuf.com.

Spécialités

  • Organisateur d'Ă©vĂ©nements
  • Festival

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • L'entrĂ©e est accessible en fauteuil roulant.
  • Un parking est disponible et accessible en fauteuil roulant.

Avis

Le Festival du Boeuf D'inverness Inc a reçu 194 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.5/5. Les visiteurs apprécient particuliÚrement l'ambiance géniale et la foule survoltée du festival. De nombreux avis soulignent également la qualité des présentations, comme celle de l'RCMP carrousel. Cependant, certains ont mentionné des problÚmes de place pour assister au spectacle de rodeo le samedi soir.

👍 Avis de Festival du Boeuf D'inverness Inc

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
michel B.
5/5

C était mon premier rodéo à vie, j ai adoré l'expérience. Le rodéo m'a conquis. Je compte bien y retourné. L'ambiance était génial et la foule survoltée.

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Anne-Marie B.
5/5

Loved the RCMP carrousel présentation!

Une belle présentation pour cet événement gratuit!

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Josée A.
4/5

Cest super! Sauf que nous navons pas eu de place pour aller voir le show de rodeo le samedi soir. Moins lfun ça.

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Francis P.
1/5

Avons achetĂ© billets pour assister au rodĂ©o. Finalement, impossible d’avoir une place. Avons attendu en PM pour assister au Gymkhana qui n’a finalement jamais eu lieu. SĂ©rieux problĂšme d’organisation! Ne vaut pas le dĂ©placement


Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Michel C.
1/5

Ouf! Je ne recommande pas de participer Ă  ce festival, nous y etions pour la premiĂšre fois et croyez-moi moi ca sera la derniĂšre.
Pourquoi; ils vendent trop de billets d’entrĂ©es pour les activitĂ©s, incapable d’avoir une place mĂȘme VIP pour assister aux rodĂ©os et autres. Pour les grands spectacles et ben debout tout le temps, juste quelques places dans les estrades. Attendez vous aussi a vous faire arnaquer avec le vidange des eaux usĂ©es de votre motorisĂ©, 50$ par VR. Pour finir le plat attendez vous Ă  attendre une heure et plus Ă  la fin du festival pour sortir du site avec votre VR. Aucun personnel pour contrĂŽler le trafic, la sĂ»retĂ© du Quebec Ă  du intervenir. Seule point positif pour nous , la bouffe excellente mais attendez vous Ă  attendre pour avoir accĂšs Ă  l’intĂ©rieur de la tente des repas. Le site n’est pas adĂ©quat pour recevoir autant de monde

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Chantal P.
4/5

On y va Ă  chaque annĂ©e et on adore. Seulement, il y a eu une grosse dĂ©ception cette, le festival a Ă©tĂ© victime de son succĂšs. Trop de monde pour le nombre d'estrades disponibles. RĂ©sultat, nous n'avons pas pu voir le rodĂ©o du samedi soir snif snif. Ils devraient peut-ĂȘtre revoir leur façon de vendre les billets. Quand tu viens de payer ton entrĂ©e juste pour voir le rodĂ©o et que tu te fait refouler aux estrades c'est choquant en maudit. Sinon, le festival est vraiment super. On y retourne l'an prochain c'est certain et on arrive plus tĂŽt pour les rodĂ©os.

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Edith D.
5/5

Véritable bonheur. Les gens de la ville sont charment.

Festival du Boeuf D'inverness Inc - Inverness, QC
Francine L.
4/5

Présente samedi le 3 septembre festival sympatique ambiance chaleureuse. Cependant pourquoi lors de la sortie aprÚs le souper avec nos bouteilles de vin achetées sur place ouvertes mais non terminées, on nous a demandé de les jeter à la poubelles Ordinaire ça.

Go up