France Effect - Sorgues

Adresse: 54 rue de la verrerie, 84700 Sorgues, France.
Téléphone: 176541025.
Site web: france-effect.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin d'articles de fĂȘte, Magasin de feux d'artifice, Magasin.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1027 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de France Effect

France Effect 54 rue de la verrerie, 84700 Sorgues, France

⏰ Horaires d'ouverture de France Effect

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

L'assistant utile que vous avez contactĂ© est heureux de vous fournir des informations sur "France Effect", une entreprise spĂ©cialisĂ©e dans la vente d'articles de fĂȘte et de feux d'artifice.

Adresse: 54 rue de la verrerie, 84700 Sorgues, France.
France Effect est situĂ© au cƓur de la ville de Sorgues, dans le sud-est de la France. L'emplacement est facilement accessible et dispose d'un parking pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.

Téléphone: 176541025.
Vous pouvez contacter France Effect par téléphone pour obtenir des informations sur leurs produits et services.

Site web: france-effect.com.
La présence en ligne de France Effect est solide, avec un site web bien conçu qui offre une expérience utilisateur agréable. Vous pouvez visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

SpĂ©cialitĂ©s: Magasin d'articles de fĂȘte, Magasin de feux d'artifice, Magasin.
France Effect est spĂ©cialisĂ© dans la vente d'articles de fĂȘte et de feux d'artifice. Ils proposent une large gamme de produits pour tous les types d'occasions, y compris les mariages, les anniversaires, les fĂȘtes d'enfants et les cĂ©lĂ©brations nationales.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
France Effect offre une variĂ©tĂ© d'options de livraison, y compris la livraison le jour mĂȘme. Vous pouvez Ă©galement retirer vos achats en magasin. L'entreprise est Ă©quipĂ©e pour accueillir les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, avec une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et un parking rĂ©servĂ© Ă  cet effet. Ils acceptent Ă©galement les cartes de crĂ©dit.

Avis : Cette entreprise a 1027 avis sur Google My Business.
France Effect a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec une note moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, le service client et la facilité de passage en caisse.

👍 Avis de France Effect

France Effect - Sorgues
Jordan Bulle d'un soir
1/5

A fuir !!!!
Ma commande devais ĂȘtre livrĂ© hier Ă  mon restaurant ouvert de 6h45 Ă  19h Ă  14h53 je reçois un mail, me disant que l'entreprise est fermĂ© hors j'avais des client entrain de manger, je demande donc une livraison pour aujourd'hui celle ci m'est confirmĂ©, et pareille, 9h je reçois un message me disant que le colis n'a pas pu ĂȘtre livrĂ© au point relais ( que je n'avais jamais demander ) donc toujours pas livrĂ© et je sais mĂȘme pas quand je serais livrĂ© c'est une honte une commande Ă  plus de 200e... aucun remboursement temps que le colis n'est pas retournĂ© Ă  l'entreprise donc je suis bloquĂ© et je perd un client !

A Fuir !!!!

France Effect - Sorgues
Chris Clone
5/5

TrĂšs bon site, envoi rapide et emballĂ© avec soin. Il ne manque plus qu'a tester😁

France Effect - Sorgues
Jonathan Durussel Zangarelli
1/5

Absolument lamentable !

Cette société nous prends vraiment pour des imbéciles. Et attention, le mot "légale" n'est pas connue de leurs services.
Nous avons commandé deux machines à fumées afin de pouvoir effectuer notre saison estival 2024 et surtout de vendre nos prestations. Résultat à la livraison, une des deux était cassée.
Pas de panique, direction le SAV, retour de celle-ci pour réparation. A la seconde livraison, oh, quelle surprise de se rendre compte que celle-ci était de nouveau totalement cassée !
Bon, laissons le doute aux autres, les erreurs peuvent arriver. Nouveau retour en SAV et donc, nouvelle livraison de notre cÎté (un mois plus tard, autant dire que notre saison venait de toucher à sa fin). Bon, de nouveau, ça peut arriver... Mais quelle surprise, en ouvrant le colis, de se rendre compte que la machine présentait des traces d'utilisation, de rouille et d'usure. Autrement dit, elle était d'occasion et non plus neuve.
Bien, bien, bien...
Nouveau contact du SAV et attention, c'est lĂ  que le spectacle commence ! La personne que nous avons au tĂ©lĂ©phone nous indique, mot pour mot : "De toute façon, cette machine ne vous conviendra jamais ! On vous la rembourse, allez voire chez la concurrence, je refuse de vous la vendre, on bloquera votre commande". Personnellement, il ne m'en fallait pas plus pour ressortir mes leçons de droit apprises Ă  la fac : un commerçant n'a absolument pas le droit de refuser une vente, sous peine de recevoir une ammende de 1500€ si c'est une personne morale, et 7500€ pour une sociĂ©tĂ©. Ce que je m'empresse de lui rĂ©pondre par mail.
Et lĂ , un petit miracle se produit, ils me rappellent dix minutes plus tard. Et, je site toujours les propos de mon interlocuteur : "Je vais vous dire le fond de ma pensĂ©e, je dĂ©teste les mails trĂšs procĂ©durier comme le votre". Peut-ĂȘtre, mais est-ce que ça m'intĂ©resse ? Pas vraiment ! En revanche, c'est avec cette procĂ©dure que nous dĂ©bloqueront la situation. Autre petit message trĂšs intĂ©ressant prononcĂ© par cette personne : "C'est peut-ĂȘtre pas lĂ©gale, mais est-ce que vous faites toujours des choses lĂ©gales dans votre sociĂ©tĂ© ?" Eh bien la rĂ©ponse est oui, Monsieur, et quand bien mĂȘme, ne vous amusez pas Ă  dire ce genre de choses par tĂ©lĂ©phone, on ne sait jamais, votre interlocuteur pourrait vous enregistrer....

Pour la suite de l'histoire, nous avons reçus ce jour un mail nous accusant d'avoir utilisĂ©e la machine et de l'avoir renvoyĂ©e ! SĂ©rieux ?! Vous n'avez aucune honte Ă  dire ce genre de choses ? AprĂšs tout ce qui s'est passĂ© ?! A ce point lĂ , c'est quand mĂȘme osĂ©... Et puis bon, merci pour l'avoir sur votre site, mais vous nous avez indiquĂ© (et nous en avons les preuves) que vous procĂ©deriez Ă  un remboursement ! Pas Ă  un avoir. Vous croyez vraiment qu'aprĂšs tout ce qu'il s'est passĂ© on va encore tenter l'expĂ©rience avec vous ? Pourquoi perdre notre temps et de l'argent ?

Bref ! Vous l'aurez compris, cette société est à fuir. Si ils peuvent gagner de l'argent sur le dos des clients (ou des victimes), ils le feront, peut importe si cela est légale ou pas.

Je me réserve encore aujourd'hui le droit de déposer plainte contre votre société pour les préjudices subis, pour arnaque et abus de confiance.

France Effect - Sorgues
Ludovic Decorte
1/5

Commande faite le 6/01/25 pour une soirĂ©e d’anniversaire le 11/01/25 . Normalement livrer en 3 jours . On est le 25/01/25 est toujours pas reçu .
J’ai envoyĂ© 3 mails pour rĂ©clamation et toujours pas de rĂ©ponse . Je suis furieux et c’est une honte d’avoir un service client aussi nĂ©gligent .
Je vous conseille fortement de ne pas commander sur ce site .

France Effect - Sorgues
Louis G. (Louis G.)
1/5

Si seulement on pouvait mettre 0 Ă©toile 
 !
Commande effectuĂ©e le 05/12/2024 pour un pack de deux feux d’artifice ainsi qu’un jeu de lumiĂšre. À la livraison, je ne reçois que les artifices. Je contacte le service client Ă  trois reprises, oĂč l’on me dit qu’ils vont me recontacter, sans jamais n’avoir aucun retour de leur part.
QuatriĂšme appel que je rĂ©alise, je tombe sur cette mĂȘme secrĂ©taire tĂ©lĂ©phonique (des plus dĂ©sagrĂ©ables, qui pense tout savoir sur tout) et qui me dit que le jeu de lumiĂšre est en transit dans un second colis, puis finalement qu’il est en rupture de stock. Je suis outrĂ© d’apprendre que c’est au client de se dĂ©mener pour savoir oĂč en est sa commande (et son remboursement) alors que l’entreprise est tenue d’informer le client de la non disponibilitĂ© du produit. France Effect a laissĂ© pourrir l’histoire comme si de rien n’était

La dame au tĂ©lĂ©phone Ă©tait particuliĂšrement froide, dĂ©sagrĂ©able et s’en moquait totalement. Pour elle, c’est normal de n’avoir aucune information sur un produit achetĂ© et de devoir lancer un litige via PAYPAL pour que les choses avancent.
Je ne recommande pas du tout !
Privilégiez vos revendeurs locaux, bien meilleurs dans tous les domaines !!!

France Effect - Sorgues
Axel BOUISSON
1/5

J'ai contacté le service client pour obtenir la notice de ma machine Flamme, mais ils me demandent un numéro de commande. Malheureusement, je ne l'ai pas pris sur le site et je n'ai plus la facture, bien que j'aie acheté le produit neuf chez eux. De plus, il semble que la machine soit fabriquée en Chine par un autre constructeur qui la revend sur Aliexpress. C'est décevante....

France Effect - Sorgues
Cassy Mercier
5/5

TrĂšs bien, commande reçu Ă  temps. Jamais déçu Merci beaucoup😄

France Effect - Sorgues
Pierre-Elisé Bartoli
5/5

Simple efficace
Les produits sont toujours Ă  la hauteur.
Bon rapport qualité prix

Go up