Salles polyvalentes des Visitandines - Legé
Adresse: 44650 Legé, France.
Spécialités: Espace événementiel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.
📌 Emplacement de Salles polyvalentes des Visitandines
Salles polyvalentes des Visitandines : Un espace événementiel polyvalent à Legé, France
Les Salles polyvalentes des Visitandines sont situées à Legé, France, au 44650. Ces salles polyvalentes offrent un espace événementiel adapté à diverses occasions, telles que des réunions, des conférences, des séminaires et même des cérémonies. Les Salles polyvalentes des Visitandines sont réputées pour leur accessibilité et leur capacité à accueillir des événements de différentes tailles.
Espaces et équipements
Les Salles polyvalentes des Visitandines proposent un espace événementiel spacieux et bien équipé, permettant de tenir des événements de différentes tailles. L'espace est également équipé d'un système de son, de projecteurs, et d'une salle de sport-théâtre équipée d'un ascenseur pour faciliter l'accès.
Espace accessible
Les Salles polyvalentes des Visitandines sont également très conscientes de l'accessibilité. L'entrée de l'édifice est accessible en fauteuil roulant, et un parking privé est disponible pour les véhicules équipés d'un fauteuil roulant. Cela permet aux personnes handicapées d'accéder facilement à l'espace.
Spécialités
- Espace événementiel : Les Salles polyvalentes des Visitandines sont spécialisées dans la location d'espaces pour divers événements.
Autres données d'intérêt
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
Les Salles polyvalentes des Visitandines ont reçu 20 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. La plupart des avis sont positifs, louant la facilité d'accès, le parking privé et pratique. Cependant, certains clients ont mentionné que la salle de sport peut être difficile à réchauffer lorsqu'on fait des activités au sol. Malgré ce petit désavantage, l'emplacement central des Salles polyvalentes des Visitandines est souvent apprécié par les clients.