Warehouse - Nantes

Adresse: 21 Quai des Antilles, 44200 Nantes, France.

Site web: warehouse-nantes.fr
Spécialités: Salle de concert.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Restaurant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1732 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Warehouse

Warehouse 21 Quai des Antilles, 44200 Nantes, France

Le Warehouse est un lieu unique situé à Nantes, à l'adresse 21 Quai des Antilles, 44200 Nantes, France. C'est une salle de concert réputée pour ses spectacles de qualité et son ambiance chaleureuse. La spécialité du Warehouse est la présentation de concerts, mais le lieu propose également d'autres services et attractions.

Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer les services sur place, tels que des spectacles, des bars, des restaurants et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Le Warehouse est également un espace sûr pour les transgenres et accueillant de la communauté LGBTQ+. Les cartes de crédit et de débit sont acceptées pour les paiements.

En termes d'accessibilité, le Warehouse dispose de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Le Warehouse a reçu 1732 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cela montre que le lieu est bien apprécié par les clients pour ses spectacles et son accueil.

👍 Avis de Warehouse

Warehouse - Nantes
Simob
4/5

Je suis venu à plusieurs reprises pour différents événements. Le Warehouse est une très bonne salle pour sa taille et ses équipements, en particulier les lumières que j'aime beaucoup, les machines à fumée et l'écran géant. En revanche son acoustique ne sera pas la meilleure pour les puristes du son, il y a mieux sur Nantes.

Il y a d'autres points qui m'agace comme les soirées avec une grosse tête d'affiche. Exemple : Timmy Trumpet, Orelsan, Martin Solveig ou encore Fatal Bazooka. Ces événements rares présentant un gros show qui au final commenceront à 3h00 du matin pour une durée de 45 min à 35 euros la place ! C'est quand même hyper tard sachant que les portes ouvrent à 23h30 sans parler du prix pour une durée aussi courte.

Autre chose que je trouve moralement très discutable est le fait de proposer des tarifs moins chère sur le site internet en contrepartie d'un abonnement à la newsletter par mail, c'est certe légal mais assez forceur.

L'établissement est bien pour des concerts (avant 00h) dès lors où il s'agit d'événements type boîte de nuit, les vigiles peuvent parfois avoir des comportements déplacés de ce que j'ai entendu (mais jamais vécu à titre personnel) et les durées des têtes d'affiches ne sont pas assez longues.

Warehouse - Nantes
Quentin T.
5/5

Soirée incroyable le 24 janvier pour les 15 ans de dr peacock !
Première fois, moi, Warehouse, plusieurs heures de routes pour venir (Lille Nantes)je reviendrai ambiance incroyable. Très bon showlight et très bon son pour des gros Dj rien de tel

Warehouse - Nantes
elsa
5/5

Ma boîte préférée à Nantes! Bien sûr souvent pleine à craquer mais on comprend vite pourquoi l’ambiance est super, les soirées sont très diversifiées il y en a pour tout les goûts! Foncer au warehouse ! Et le personnel… au top!🥰

Warehouse - Nantes
Ad B.
4/5

Très bonne soirée pour le concert de MC Max suivi de Sniper. Super ambiance. J'ai passé un très bon moment, même si j'étais en solo tout c'est bien passé.
Deux points à revoir, je suis restée 15min devant le bar sans que l'on prenne ma commande. Pas mal de personnes qui était derrière moi ont été servi avant moi.
J'ai entendu d'autres personnes s'en plaindre pendant la soirée.
L'hygiène au niveau des toilettes également n'est pas terrible, ouverture des portes à 19h pour la soirée, j y ai été à 19h30: sol sale, de la moisissures sur les murs, portes qui bloquent et pas de papiers toilettes (heureusement que j'avais un paquet de mouchoirs sur moi)

Warehouse - Nantes
Léa Z.
1/5

La musique est top, mais les vigiles sont violents sans raison et abusent clairement de leur autorité. Ils m’ont déjà refusé l’entrée sous prétexte que ma carte d'identité ne m’appartenait pas, alors que je l’avais bel et bien payé ma place, et ils m’ont même laissé des bleus. Ils ont également agressé une amie sans motif apparent, allant jusqu’à proférer des menaces absurdes sur sa fille qui fait du judo et qui viendrait nous frapper. C’est honteux qu’une boîte aussi prisée emploie des agents de sécurité qui, au lieu de protéger les clients, les mettent en danger.

Warehouse - Nantes
Ivan
1/5

Faudra apprendre à vos agents de sécurité d'être polie et courtois même avec ceux qui recale à l'entrée de la boîte sauf si éventuellement il y a un manque de respect et des insulte à leurs égard. Mais mon ami avait essayé de parler calmement avec un de vos agents de sécurité qui lui a parlé sèchement et limite agressif ce qui n'en fait pas un agent professionnel (je sais de qui je parle je suis moi même agent de sécurité). Et vous me devez 15€ pour les billets que j'ai commandé sur internet et qui n'ont servi à rien vu qu'ont s'est fait recaler de la boîte.

Warehouse - Nantes
Vic F.
1/5

Voleurs. Pas pu rentrer alors que j'avais payé 2 places, soit 45€ pour mon pote et moi. Nous n'avions pas bu. Le prétexte : pas de pièce d'identité "physique". On est en 2025, je vais pas me promener avec mon passeport en soirée alors que j'ai la photo sur mon téléphone. Donc voilà, c'est cher et les videurs profitent du pouvoir qu'il ont à leur poste.

Warehouse - Nantes
Alois P.
1/5

Un videur qui me donne une claque parce qu’ils cassiait la gueule à quelqu’un à quelqu’un alors que j’avais payé un carré VIP.
J’ai payé un carré et une blinde est venu pour me dire tu vas plus rentrer alors qu’elle travaille pas ici, je n’avais rien demandé et une fille m’a dit tu V as sortir pour aucune raison.

Go up